Accueil    Entreprise spécialisée en ferblanterie

Entreprise spécialisée en ferblanterie

Company ID: 18527
Prix de vente de l'entreprise CHF 4'850'000 Liste des entreprises à vendre
Branche Construction / Industrie
Canton Suisse / Vaud
  • 98

Nombre d'employés
51 - 100
Chiffre d'affaires (CHF)
10 000 001 - 20 000 000
Entreprise fondée il y a
16 - 20 années
À vendre
Sans bâtiment
Loyer mensuel
Forme juridique
Société anonyme
Mobilité de l'entreprise
L'entreprise ne peut pas être déplacée
Type de transaction
Vente globale de l'entreprise
Clientèle
Régionale
Date de publication
25 Août 2020

Description

Société domiciliée sur l’Arc Lémanique et bénéficiant d’une excellente réputation est à vendre. Spécialisée dans les domaines de la couverture, la ferblanterie, l’étanchéité et l’isolation, elle est devenue au fil des ans leader sur son marché et a acquis une forte notoriété.  Elle bénéficie de clients réguliers et solides et propose aussi un service d’entretien et de maintenance.

Grâce à son organisation pointue et son équipe de plus de 50 personnes, elle peut prendre en charge tout type de projet.  Son personnel est hautement qualifié et maîtrise toute la chaîne des valeurs. Le chiffre d’affaires de ces 4 dernières années est régulier et se situe en moyenne à 11 millions de francs.

La période de Covid n’a pas beaucoup affecté le chiffre d’affaires 2020 qui devrait se situer dans la moyenne des dernières années. Le management en place est opérationnel et capable de prendre en charge de manière autonome la marche des affaires de l’entreprise après le départ de son dirigeant et actionnaire unique.

Les personnes intéressées devront justifier d’un profil adéquat et d’une garantie financière suffisante avant toute divulgation d’information.

Pour contacter cet annonceur, il vous faut vous enregistrer sur le site et publier une annonce. Cliquez sur le bouton bleu « Se connecter » et suivez les instructions pas à pas. Si vous rencontrez des problèmes voyez les deux vidéos au bas de la page dans la zone bleue sous « Comment ça marche ».