Die einzige Dating-Website, die Käufer und Verkäufer von Firmen den direkten Kontakt verschafft.

Vendez votre entreprise (annonce CHF 50 par mois) et contactez des intéressés parmi 650 acheteurs potentiels

Site de rencontres entre vendeurs et acheteurs: publiez une annonce sous pseudo pour contacter vous-même les annonceurs!

Que vous vouliez vendre (sans payer de commission) ou acheter une entreprise, une société de service, un commerce de gros ou de détail, un hôtel, un restaurant, un magasin, un shop en ligne... publiez votre offre/avis de recherche ici!

Pour dialoguer anonymement entre acheteurs et vendeurs, il faut publier une annonce.

Les 3 derniers avis de recherche d’acheteurs d’entreprises :

Les 3 dernières entreprises mises en vente :

Pour contacter un vendeur, il faut impérativement avoir publié un avis de recherche anonyme gratuit !

Les 3 solutions pour bien vendre votre entreprise:

FIRM4SALE ne facture pas de commission de courtage.

 

Conditions pour les businessbroker


Devenez membre pendant qu’il est encore temps! Promocode gratuit:

+41 21 825 48 48

 

 

Je vends en publiant une annonce:

CHF50 / par mois

Montant Facturé CHF 50.00

 

 

Je vends en publiant une annonce:

CHF275 / pour 6 mois

Montant Facturé CHF 275.00

 

FIRM4SALE est la plus grande plateforme de fusion/acquisition d’entreprises de Suisse. Vous y trouverez d’un côté environ 450 entreprises à vendre pour une valeur de plus d’un demi milliard de francs à vendre et de l’autre plus de 650 acheteurs potentiels d’un commerce. FIRM4SALE permet aux acheteurs potentiels et aux vendeurs de se présenter par une annonce, puis de communiquer par messagerie privée en préservant totalement leur anonymat. Quotidiennement de nouvelles offres sont ajoutées, alors que d’autres sont vendues et disparaissent de la liste.
     

Ultra simple: comment ça marche ?

Pour profiter de toutes les fonctionnalités de FIRM4SALE, vous cliquez sur «S’enregistrer» en haut à droite et complétez le premier formulaire. N’oubliez pas de choisir entre vendeur ou acheteur potentiel. Puis dès que vous vous connectez en cliquant sur «Se connecter», vous êtes redirigé automatiquement sur la page «Paramètres du compte». Vous complétez alors les 6 cases marquées d’un astérisque rouge et validez ces indications en cliquant en bas de page sur « Enregistrez les données du Profil ».

Vous accédez  à toutes les fonctions du site toujours en cliquant en haut à droite sur le pictogramme (portrait)

 

Si vous êtes intéressé à acheter une entreprise (et enregistré comme acheteur):

Pour être vu et contacter des vendeurs, vous devez impérativement rédiger une annonce de recherche GRATUITE qui indique en quelques lignes ce que vous recherchez, dans quelle région et avec quel budget maximum. Votre annonce sera automatiquement illustrée d’un dessin en couleurs. Vous recevrez alors des propositions que vous pourrez étudier tranquillement et leur répondre par messagerie privée. Mais vous pourrez bien évidemment contacter activement tout vendeur d’entreprise en lui faisant parvenir un message interne et il en sera informé dans sa boîte mail.

NOUVEAU: Vous pouvez maintenant demander à notre partenaire swisspeers de contribuer au financement de l’achat d’une entreprise. Cliquez ici.

 

Si vous voulez vendre une entreprise (et enregistré comme vendeur):

Si vous vendez votre entreprise en direct, vous choisissez votre abonnement et suivez pas à pas les indications données. Si vous êtes courtier, vous nous demandez le promocode.
L’abonnement pour une annonce de vente d’entreprise coûte Fr. 50.– par mois. Pour résilier votre abonnement, il vous suffit de cliquer sur le bouton rouge « Résilier l’abonnement » quand vous le désirez. En cas de problème, contactez-nous, nous vous aidons volontiers!

NOUVELLE OPTION FACULTATIVE: Vous pouvez maintenant démontrer la solvabilité de votre entreprise grâce au rating que vous pourrez calculer sur le site de notre partenaire swisspeers. Cela vous permet d’informer aisément les acheteurs potentiels de l’état financier de votre entreprise et de faciliter le financement de la transaction.