Accueil » Vendre restaurant / entreprise

Votre annonce de vente vous permet en plus de contacter (sous pseudo!) les repreneurs potentiels de votre entreprise/restaurant.

Ne payez aucune commission pour vendre votre restaurant, commerce ou PME.

FIRM4SALE : le moyen le plus économique et le plus rapide pour trouver un acheteur pour votre restaurant ou votre entreprise sous couvert d’anonymat. Cette marketplace est le leader en Suisse grâce à un référencement optimal et au nombre impressionnant de visiteurs toujours en augmentation. Visitez régulièrement les nouvelles annonces de repreneurs : leur nombre ne cesse d’augmenter!
FIRM4SALE ne facture aucun courtage. Elle n’est financée que par les annonces.

Vous trouverez plein d’informations très utiles sur la procédure de rachat d’une entreprise sur le Portail PME de la Confédération Suisse, ainsi que les diverses manières d’en estimer la valeur.

«En Suisse, 95% des sociétés reprises existent encore après 5 ans»

«Plus de 20% des PME auront un nouveau propriétaire d’ici cinq ans»

Source: Portail PME de la Confédération Suisse

NOUVELLE OPTION FACULTATIVE : Vous pouvez maintenant démontrer la solvabilité de votre entreprise grâce au rating que vous pourrez calculer sur le site de notre partenaire swisspeers. Cela vous permet d’informer aisément les acheteurs potentiels de l’état financier de votre entreprise et de faciliter le financement de la transaction.