De loin la plus grande bourse de vente de restaurants et entreprises sans payer de commission: 444 cédants et 1865 repreneurs à contacter!

Accueil

La bourse aux entreprises :

444 entreprises et restaurants à vendre et 1865 repreneurs à contacter!

Publiez votre annonce sous pseudo et contactez rapidement tous les intéressés. C’est facile!

444 commerces à vendre et 1865 repreneurs! Pour vendre (sans payer de commission) ou acheter une PME, un commerce, un hôtel/restaurant, un shop en ligne… publiez votre offre/avis de recherche ici!

Pour dialoguer anonymement entre repreneurs et cédants, il faut publier une annonce.

Les 3 nouvelles offres de vendeurs:

Les 3 nouvelles offres d’acheteurs d’entreprises:

FIRM4SALE est la plus grande marketplace Suisse de fusion/acquisition d’entreprises.  Vous y trouverez d’un côté 444 entreprises à remettre pour une valeur de pratiquement un milliard de francs et de l’autre 1865 repreneurs désirent acquérir une entreprise existante. FIRM4SALE permet aux repreneurs potentiels et aux vendeurs de se contacter directement et de se présenter par une annonce, puis de communiquer par messagerie privée en préservant totalement leur anonymat. Quotidiennement de nouvelles offres sont ajoutées, alors que d’autres sont vendues et disparaissent de la liste.

Ultra simple: comment ça marche ?

Pour profiter de toutes les fonctionnalités de FIRM4SALE, vous devez vous enregistrer et vous connecter à votre compte

Si vous voulez vendre une entreprise :

Pour publier une annonce de vente ou contacter des acheteurs potentiels, vous devez être abonné. L’abonnement FIRM4SALE coûte Fr. 50.– par mois, il se renouvelle tacitement pour la même durée et aux mêmes conditions et peut à tout moment être résilié sans frais ni indication de motif. La résiliation prend effet à la date d’échéance de l’abonnement pour autant que la notification nous soit parvenue au plus tard 48 h avant celle-ci.

NOUVELLE OPTION FACULTATIVE: Vous pouvez maintenant démontrer la solvabilité de votre entreprise grâce au rating que vous pourrez calculer sur le site de notre partenaire swisspeers. Cela vous permet d’informer aisément les acheteurs potentiels de l’état financier de votre entreprise et de faciliter le financement de la transaction.

Si vous êtes intéressé à acheter une entreprise :

Pour pouvoir contacter activement des vendeurs, vous avez le choix entre souscrire un abonnement ou publier un avis de recherche GRATUIT qui indique précisément ce qui vous intéresserait, où et avec quel budget maximum. Choisir de publier un avis de recherche vous permet d’être visible pour les vendeurs et de recevoir des propositions de leur part que vous pourrez étudier tranquillement avant de répondre en vous servant de la messagerie privée, c’est donc la formule la plus efficace.

NOUVEAU: Vous pouvez maintenant demander à notre partenaire swisspeers de contribuer au financement de l’achat d’une entreprise. Cliquez ici.