Comment ça marche ?
 Accueil    Comment ça marche ?

FIRM4SALE est le premier site de transmission d’entreprises qui permet à des acheteurs potentiels et des vendeurs d’entreprises de se trouver par l’intermédiaire d’annonces, puis de communiquer par messagerie privée en préservant totalement leur anonymat. Votre annonce obligatoire (vendeur comme acheteur) ne révèle rien qui puisse permettre de vous identifier.

 

     

 

Ultra simple: comment ça marche ?
Pour contacter un vendeur ou un acheteur vous devez absolument publier une annonce sur FIRM4SALE.  Si vous ne faites pas d’annonce, votre inscription ne sert à rien! Vous cliquez sur «S’enregistrer» en haut à droite et complétez le formulaire. N’oubliez pas de choisir entre vendeur ou acheteur potentiel. Puis dès que vous vous connectez en cliquant sur «Se connecter», vous êtes redirigé automatiquement sur la page «Paramètres du compte». Vous complétez alors les 6 cases marquées d’un astérisque rouge et validez ces indications en cliquant en bas de page sur « Enregistrez les données du Profil ».

Vous accédez  à toutes les fonctions toujours en haut à droite sur le pictogramme (portrait)

 

Si vous cherchez à reprendre une entreprise (et déjà enregistré comme acheteur):

Vous devez impérativement rédigez une requête de recherche sous la forme d’une annonce GRATUITE et sans engagement qui indique en quelques lignes ce que vous recherchez, dans quelle région et avec quel budget maximum.  Vous recevrez alors des propositions que vous pourrez étudier tranquillement, puis communiquer par messagerie privée avec le vendeur. Mais vous pourrez bien évidemment contacter activement tout vendeur d’entreprise en lui faisant parvenir un message interne qui sera relayé sur son mail.

 

Si vous voulez vendre une entreprise (et déjà enregistré comme vendeur):

Prenez-vous y à temps! Lorsque le prix est juste, le processus dure souvent environ une année et nécessite un engagement personnel important. Cela commence par la rédaction d’une annonce qui présente votre entreprise. Si vous cherchez un acheteur pour vendre en direct sans payer de commission, vous choisissez votre abonnement et suivez les instructions pas à pas. Si vous êtes courtier, vous nous demandez le code promotionnel pour l’obtention de conditions spéciales très avantageuses.Le tarif de l’abonnement que vous souscrivez reste acquis, même en cas d’augmentation des tarifs pour les nouveaux clients. L’abonnement mensuel à FIRM4SALE se renouvelle tacitement pour la même durée et aux mêmes conditions et peut à tout moment être résilié sans aucun frais et sans indication de motif. La résiliation prend effet à la date d’échéance de l’abonnement en cours pour autant que la notification nous soit parvenue au plus tard 48 h avant celle-ci.

 

La résiliation s’opère en cliquant sur le bouton rouge « Résilier l’abonnement » qui se trouve sur la page « Paramètres du compte ». Si vous rencontrez un problème au moment de l’achat ou de la résiliation de votre abonnement, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Vous désirez vendre ou acheter une entreprise, un commerce, un hôtel, un restaurant ?