Repreneur sérieux cherche entreprise
15 0 0
Branche Construction / Industrie
Localisation Suisse / Vaud
Prix d’achat
Description
Fort de plus de 10 ans d’expérience dans le conseil en stratégie, je souhaite aujourd’hui reprendre une entreprise dans le canton de Vaud et m’y investir à long terme.
Je recherche une PME saine et bien établie dans un secteur concret tel que la plomberie, l’électricité, la peinture, l’entretien extérieur, le nettoyage, la vente automobile ou la petite construction. Mon objectif est de construire une activité durable et locale sur les 20 à 30 prochaines années.
Je suis intéressé par des sociétés fondées par une génération en départ à la retraite, et suis tout à fait ouvert à accompagner le cédant pendant une période de transition. Je valorise profondément le travail bien fait, la fidélité des collaborateurs et la relation client de proximité.
Le financement de l’acquisition pourra s’appuyer sur un apport personnel significatif, un prêt bancaire ainsi qu’un financement vendeur le cas échéant. Je suis prêt à constituer une société rapidement si nécessaire.
Francophone, résident permanent en Suisse, je parle également couramment l’anglais.
👉 Budget cible : idéalement inférieur à CHF 750’000 (avec flexibilité selon le dossier)
👉 Localisation : canton de Vaud (ou limitrophe)
Merci par avance pour vos prises de contact.
Je ne suis pas intéressé par les cafés, restaurants ou hôtels.
Contacter l’annonceur
Pour profiter de toutes les fonctionnalités de FIRM4SALE, vous devez vous enregistrer et vous connecter à votre compte :
Si vous voulez vendre une entreprise :
Pour publier une annonce de vente ou contacter des acheteurs potentiels, vous devez être abonné. L’abonnement FIRM4SALE coûte Fr. 58.– par mois, il se renouvelle tacitement pour la même durée et aux mêmes conditions et peut à tout moment être résilié sans frais ni indication de motif. La résiliation prend effet à la date d’échéance de l’abonnement pour autant que la notification nous soit parvenue au plus tard 48 h avant celle-ci.
Partager sur les réseaux sociaux :