Accueil » Cherche commerce non-alimentaire

Cherche commerce non-alimentaire

Branche Services pour entreprises/personnes
Localisation Suisse / Genève

Prix d’achat

10 001 - 50 000, 50 001 - 100 000, 100 001 - 250 000

Description


Dans le cadre d’un projet professionnel et responsable, je cherche à reprendre une activité dans l’e-commerce, la vente non-alimentaire et/ou des services aux entreprises/particuliers.

  • L’idéal serait dans le canton de Genève, ou la région de l’arc lémanique
  • En langue française et/ou anglaise
  • Le domaine d’activité peut être varié.

Après 20 ans de carrière en tant que salariée, je suis très motivée à reprendre et faire croître une commerce/entreprise existente afin de m’installer en tant qu’entrepreneure. Mes vastes intérêts professionnels et ma curiosité innée, combinés à une très forte éthique de travail, m’ont permis d’évoluer de rôles de spécialiste dans des industries ciblées à de larges responsabilités organisationnelles dans des organisations mondiales. 

Contacter l’annonceur


Pour profiter de toutes les fonctionnalités de FIRM4SALE, vous devez vous enregistrer et vous connecter à votre compte :

Si vous voulez vendre une entreprise :

Pour publier une annonce de vente ou contacter des acheteurs potentiels, vous devez être abonné. L’abonnement FIRM4SALE coûte Fr. 50.– par mois, il se renouvelle tacitement pour la même durée et aux mêmes conditions et peut à tout moment être résilié sans frais ni indication de motif. La résiliation prend effet à la date d’échéance de l’abonnement pour autant que la notification nous soit parvenue au plus tard 48 h avant celle-ci.

NOUVELLE OPTION FACULTATIVE: Vous pouvez maintenant démontrer la solvabilité de votre entreprise grâce au rating que vous pourrez calculer sur le site de notre partenaire swisspeers. Cela vous permet d’informer aisément les acheteurs potentiels de l’état financier de votre entreprise et de faciliter le financement de la transaction.

Partager sur les réseaux sociaux :