Accueil » Recherche entreprise secteur IT/Digital

Recherche entreprise secteur IT/Digital

Branche E-commerce / Services en ligne / IT / Software
Localisation Suisse / Sans canton défini

Prix d’achat

250 001 - 500 000, 500 001 - 1 000 000, 1 000 001 - 2 000 000, 2 000 001 - 5 000 000, 5 000 001 - 10 000 000

Description


Entrepreneur dans le secteur du Digital, j’ai récemment revendu ma société EdTech après 10 ans de développement fructueux.

Je souhaite reprendre une société IT en Suisse Romande (Secteur Lausanne idéal), editeur de logiciel ou service informatique (ESN). J’apporterai mon expérience pour développer la société gràce à l’innovation produit avec une approche Digitale aux process structurés (marché BtoB ou BtoC).

Je suis également ouvert à la codirection.

Merci de votre attention.

 

Contacter l’annonceur


Pour profiter de toutes les fonctionnalités de FIRM4SALE, vous devez vous enregistrer et vous connecter à votre compte :

Si vous voulez vendre une entreprise :

Pour publier une annonce de vente ou contacter des acheteurs potentiels, vous devez être abonné. L’abonnement FIRM4SALE coûte Fr. 50.– par mois, il se renouvelle tacitement pour la même durée et aux mêmes conditions et peut à tout moment être résilié sans frais ni indication de motif. La résiliation prend effet à la date d’échéance de l’abonnement pour autant que la notification nous soit parvenue au plus tard 48 h avant celle-ci.

NOUVELLE OPTION FACULTATIVE: Vous pouvez maintenant démontrer la solvabilité de votre entreprise grâce au rating que vous pourrez calculer sur le site de notre partenaire swisspeers. Cela vous permet d’informer aisément les acheteurs potentiels de l’état financier de votre entreprise et de faciliter le financement de la transaction.

Partager sur les réseaux sociaux :