Accueil » Cadre IT expérimenté recherche PME

Cadre IT expérimenté recherche PME

Branche E-commerce / Services en ligne / IT / Software
Localisation Suisse / Vaud

Prix d’achat

50 001 - 100 000, 100 001 - 250 000, 250 001 - 500 000, 500 001 - 1 000 000, 1 000 001 - 2 000 000

Description


Professionnel expérimenté dans la gestion de projets, le développement d’activités, la transformation digitale et le management d’équipes, je souhaite aujourd’hui m’investir durablement dans la reprise et le développement d’une PME.

Je recherche idéalement une entreprise saine et rentable, disposant d’une clientèle établie, d’un savoir-faire reconnu et d’un potentiel de développement. Je suis particulièrement intéressé par les sociétés actives dans les services B2B, les technologies, l’informatique, le digital, le conseil ou toute activité présentant une forte composante opérationnelle et organisationnelle.

La société recherchée serait de préférence située en Suisse romande, avec une équipe en place et un dirigeant souhaitant organiser une transmission progressive et structurée. Je reste toutefois ouvert à d’autres secteurs lorsque l’entreprise repose sur un modèle économique solide, récurrent et compréhensible.

Ma démarche est confidentielle, sérieuse et orientée à long terme. Mon objectif est de préserver les acquis de l’entreprise, d’assurer la continuité pour les collaborateurs et les clients, puis d’accompagner son développement dans le respect de sa culture et de son identité.

Contacter l’annonceur


Pour profiter de toutes les fonctionnalités de FIRM4SALE, vous devez vous enregistrer et vous connecter à votre compte :

Si vous voulez vendre une entreprise :

Pour publier une annonce de vente ou contacter des acheteurs potentiels, vous devez être abonné. L’abonnement FIRM4SALE coûte Fr. 58.– par mois, il se renouvelle tacitement pour la même durée et aux mêmes conditions et peut à tout moment être résilié sans frais ni indication de motif. La résiliation prend effet à la date d’échéance de l’abonnement pour autant que la notification nous soit parvenue au plus tard 48 h avant celle-ci.

NOUVELLE OPTION FACULTATIVE: Vous pouvez maintenant démontrer la solvabilité de votre entreprise grâce au rating que vous pourrez calculer sur le site de notre partenaire swisspeers. Cela vous permet d’informer aisément les acheteurs potentiels de l’état financier de votre entreprise et de faciliter le financement de la transaction.

Partager sur les réseaux sociaux :