Accueil » Recherche entreprise dans la santé

Recherche entreprise dans la santé

Branche Santé / Bien-être / Beauté /Loisirs
Localisation Suisse / Sans canton défini

Prix d’achat

50 001 - 100 000, 100 001 - 250 000, 250 001 - 500 000, 500 001 - 1 000 000

Description


Je recherche une entreprise active dans la location-vente de matériel ou de services/soins à la personne dans le domaine (para-)médical ou de la santé en général.  Localisation : Suisse Romande.

Type de reprise : reprise individuelle (à priori) en étant majoritaire ou reprise totale.  

Situation société : en bonne santé, saine.  Valorisation min et max : 50kCHF – 700kCHF. Je dispose d’un apport personnel. 

Situation du repreneur: Médecin Spécialiste (Cadre), Chargé de cours universitaire, Certification Management et Leadership, Connaissance en marketing et outils no-code. Qualité relationnelle, diplomate, appliqué et endurant.

Je souhaite la présence d’une équipe dirigeante en place et que le cédant reste actif, voir actionnaire minoritaire quelques temps dans la société pour faciliter la reprise. 

 

Contacter l’annonceur


Pour profiter de toutes les fonctionnalités de FIRM4SALE, vous devez vous enregistrer et vous connecter à votre compte :

Si vous voulez vendre une entreprise :

Pour publier une annonce de vente ou contacter des acheteurs potentiels, vous devez être abonné. L’abonnement FIRM4SALE coûte Fr. 50.– par mois, il se renouvelle tacitement pour la même durée et aux mêmes conditions et peut à tout moment être résilié sans frais ni indication de motif. La résiliation prend effet à la date d’échéance de l’abonnement pour autant que la notification nous soit parvenue au plus tard 48 h avant celle-ci.

NOUVELLE OPTION FACULTATIVE: Vous pouvez maintenant démontrer la solvabilité de votre entreprise grâce au rating que vous pourrez calculer sur le site de notre partenaire swisspeers. Cela vous permet d’informer aisément les acheteurs potentiels de l’état financier de votre entreprise et de faciliter le financement de la transaction.

Partager sur les réseaux sociaux :